Les professeurs de Boxe, Muay Thaï et autres sports pieds/poings

Yohann Klecha

« J’ai un parcours assez atypique pour un boxeur : Tout petit j’ai commencé par le judo qui m’a appris le respect des uns et des autres. Passé ensuite par le karaté, j’ai su approfondir mes connaissances. À l’âge de 15 ans, c’est la boxe américaine qui m’a fait découvrir un vrai potentiel en la matière. Vite surclassé, les championnats et les galas se sont enchainés !
Je suis ensuite parti vivre en Angleterre où j’ai rencontré les fondateurs du Canton Martial Arts dans lequel se pratique un mix de jjb, muay thaï kickboxing sur des bases de freestyle karaté. J’y ai enseigné et appris en même temps, et après 2 ans dans cette école, j’ai participé aux championnats anglais Open belt pour finir 2nd de la compétition !
Dès mon retour en France, j’ai été séduit par le FSB, qui se nommait alors LCCB, petit club où chacun évolue à sa manière dans une bonne ambiance, parfaite pour moi, pour m’investir… J’ai donc passé mes diplômes pour y partager mes connaissances.

Président du FSB depuis quelques années, mon équipe et moi nous assurerons de vous faire découvrir que ce club est aussi fait pour vous. »

Diplôme : Brevet de moniteur fédéral Entraîneur (BMF 3)
Gant noir 1ère dan Kick Boxing

.

.

.

Nathalie Pereira NETO

Nathalie est une passionnée de boxe depuis toujours. Nombreuses fois titrée, elle est notamment vainqueur de la Coupe du Monde Semi Contact en 2006, Vainqueur Coupe de France de 2005 à 2008, Championne de France Semi-Contact de 2004 à 2008. Plus récemment, elle a été titrée Championne de France de point fighting en 2016 et ceinture noire 2 ème dan full contact
Nathalie communique lors de ses cours sa passion du sport, son énergie débordante, et saura vous motiver !
Elle est également d’un grand professionnalisme, acquis grâce à son expérience, mais aussi au cours de formations spécialisées.
Diplôme : BPJEPS full contact et BPJEPS activités gymniques de la forme et de la force haltère, musculation et forme sur plateau.
Formation complémentaire : Sport & Santé

Dimitri Pereira Neto

Dimitri est diplômé du BPJEPS force et forme.
Il a été plusieurs fois champion de France en semi-contact et enseigne le Full Contact pour enfants en loisirs et en compétition.
Diplôme : BPJEPS force et forme
Formation complémentaire : Sport & Santé

Diplôme : Brevet de moniteur fédéral Entraîneur (BMF 3)
Ceinture noire 1er Dan de Full Contact et titulaire du BPJEPS

. .

Liana BOURON

« J’ai commencé la boxe petite, dès mes 4/5 ans. Je la pratiquais en famille avec mon père et mon frère. J’en suis tout naturellement venue à aider et conseiller les autres pratiquants autour de moi. Au fur et à mesure des années, ce loisir s’est transformé en passion et depuis 2017, je suis formée par le club et plus particulièrement par Nathalie pour devenir instructeur. J’ai obtenu le BMF1 en 2019 et je poursuis ma formation en vue de passer les BMF2 et 3 ainsi qu’un BPJEPS. Je serais ravie de transmettre ma passion de la boxe à tous ceux qui souhaiteront la découvrir et progresser avec moi ! »

Diplômes : BMF1

Originaire de la Haute Corse, je vous accueille toujours dans la bonne humeur !

J’ai commencé la boxe à 8 ans par la boxe anglaise chez M. Moulina, jusqu’à mes 15ans dont 2 ans en boxe américaine, du côté de Marseille.

J’ai ensuite découvert le muay Thai qui arrivait tout juste à Marseille, au dojo Kiai club avec Lilou Nadenisek. J’ai gagné mon 1er championnat de Provence dès la première année de pratique ! 

J’ai boxé au Kbc de Lucciana durant 2 ans en K1, puis 5 ans à Cannes au Dojo06 en Muay Thaï.

De retour en Corse, j’ai été instructeur de K1 et Kick boxing, et instructeur des légionnaires de Muay Thaï à Calvi. 

Arrivé au pays Basque en 2018, je rejoins aujourd’hui le FSB avec pour objectif de partager ma passion avec le plus grand nombre !

Diplôme: BMF1