Les professeurs

Yohann Klecha

« J’ai un parcours assez atypique pour un boxeur, tout petit j’ai commencé par le judo ou j’ai appris le respect des uns et des autres, passé ensuite par le karaté j’ai su approfondir mes connaissances. À l’âge de 15 ans c’est la boxe américaine qui m’a fait découvrir un vrai potentiel en la matière, vite surclassé, les championnats et les galas se sont enchainés !
Je suis ensuite parti vivre en Angleterre où là-bas j’ai rencontré les fondateurs du Canton Martial Arts. Ils y pratiquent un mix de jjb, muay thaï kickboxing sur des bases de freestyle karaté. J’y ai enseigné et appris en même temps ou après 2 ans dans cette école j’ai participé aux championnats anglais open belt pour y finir 2e !
Dès mon retour en France j’ai été séduit par le LCCB, petit club où chacun évolue à sa manière, une bonne ambiance y règne, parfait pour moi, pour m’investir… J’ai donc passé mes diplômes pour y partager mes connaissances.

Président du LCCB depuis peu, mon équipe et moi s’assureront de vous faire découvrir que ce club est fait pour vous. »

Diplôme : Brevet de moniteur fédéral Entraîneur (BMF 3)
Gant noir 1ère dan Kick Boxing

 

Fabrice

64707637_381792149114878_469047412686585856_n

Pratiquant de muay thaï depuis plus de 20 ans je reste attaché aux valeurs de cet art, depassement de soit, respect, esprit martial et cohésion dans l effort font de la boxe thai une ecole de vie. Loisirs, pratiquants affirmés, competiteurs, remise en forme, la boxe thai est accessible a toutes et a tous sachant satisfaire les objectifs que chacun se fixe. Venez comme vous etes !